• Rappel - tournoi de belote ce samedi 15/12 àpde 18h30

    Inscription par équipes de 2 auprès de Roro, Mitch ou Nathou

    Venez faire la fête avant les fêtes!  Il y aura à boire, à manger et des cartes bien sûr!

     

    « Semaine 11 : Les résultats et comptes-rendusStatistiques de mi-saison!!! »

  • Commentaires

    5
    Patapongistes Profil de Patapongistes
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:06

    Ce serait pas plutôt Maire-Christ....mas


     

    4
    tuze
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:18

    je serai là et ferai équipe avec ma femme (Maire-Christine)

    3
    theo jamsin
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:03

    je serais la ferais equipe avec ma fille

     

    2
    Patapongistes Profil de Patapongistes
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:49

    actu: roro-mitch, geof-papasougnez, fred - jean-yves, eddy-pierrec, luc-jean-mi, harry-oli, pino-beauf, mel-nathou, patgy-yvesm, dan-carol, pascal-théo, philfagnoul-steve, gg-renaud, loic-elsa, à confirmer: patm, mamy, , reste beaucoup de place merci

    1
    ludo_rasquin
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:15

    finalement Séba et moi ne savons pas venir. Séba a 1 match en ouvrière et on ne sait pas le remplacer. désolé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :