• Très bientôt... le BLACK LIGHT PING 2013!

    En vous inscrivant vous pouvez donner (confidentiellement) le titre d'une chanson qui vous représenterait, ainsi lors des 1/4, 1/2 et finale nous la passerions lorsque nous annoncerions les matchs, ce qui rendrait le tournoi encore plus Kitch...

     

    Ne traînez pas à vous inscrire, les places sont chères!

    « Top 6 - Huy Waremme - à la mi saison... »

  • Commentaires

    8
    Patapongistes Profil de Patapongistes
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:15

    Si c'est la même que D-Devils, on l' a déjà utilisée il y a 3 ans, je crois.

    7
    JEAN-MI MI
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:37

    Pour le "Black Light Ping", on pourrait utiliser la musique de "Kernkraft400 - Zombie Nation",

    vraiment excellent et génial ...

    6
    JEAN-MI MI
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:36

    Pour le "Black Light Ping", on pourrait utiliser la musique de "Kernkraft 400 Zombie nation",

    vraiment génial ...

    5
    theo jamsin
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:40

    confirmation donc  est-il possible d'inscrire ma fille audrey? moi viendrais en spectateur

     

    4
    Charly_ Profil de Charly_
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:53

    Je joue contre Clavier (à Clavier) avec la D au lieu de jouer avec la E (chez nous) contre Theux. J'ai bien compris ?

    3
    Patapongistes Profil de Patapongistes
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:52

    Charly as tu reçu mon sms pour samedi et le match contre Theux???

    2
    Charly_ Profil de Charly_
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:49

    Présent ! :D

    1
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:19

    Tu peux inscrire : Olivier Corten, Julien Verhasselt (un ami). il y en aura peut être d'autre, j'attends confirmation :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :