• Résultats du sondage: Date du tournoi!!!

    Voici les résultats du sondage qui avait lieu jusqu'au 10 mars 2012!

    La question était : Quelle date pour le tournoi BBQ?

    • Le 9 juin n'a récolté aucune voix, mis à part les 11 pas d'importance - Donc 11 votes
    • Le 16 juin à récolté 4 voix plus les 11 pas d'importance - Donc 15 votes
    • Le 23 juin a récolté 15 voix plus les 11 pas d'importance - Donc 26 votes

    Donc le tournoi se déroulera le samedi 23 juin 2012 à partir de 9h00. Inscrivez vous nombreux!!!

    « Semaine 18 (Provisoire - manque résultats de la B)Ouverture de la salle en dehors des heures d'entraînements!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    harry dorn
    Mardi 13 Mars 2012 à 17:24

    je vais venir prendre 1 titre moi ^^ donc tu peux m inscrire aussi :p

    1
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Lundi 12 Mars 2012 à 01:05

    Je viendrai défendre mon titre

    Tu peux donc déjà m'inscrire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :