• PATAPON'QUIZZ samedi 14 déc à 19h

    PATAPON'QUIZZ samedi 14 déc à 19h

    Avec une vingtaine d'équipe inscrites à ce jour, il reste de la place pour 10 autres et si vous êtes seul mais que vous désirez participer malgré tout, venez sur place le jour même, certaines équipes seront sûrement prêtes à vous acceuillir pour compléter la leur!

    Secouez vos neurones, dormez bien la vielle, ça va chauffer dans vos cerveaux :-)

    « RESULTATS SEMAINE 11Semaine 11 : les comptes rendus »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 05:48

    Hé bien voilà, l'édition du Patap'on quizz 2013 est terminée, après 284 questions ... quelques imprévus, 2-3 bavures ou imprécisions pour lesquelles nous requérons votre indulgence et votre compréhension.

    ...de nombreuses heures (jours) à trouver des idées, pondre des questions, à les mettre en page et à préparer le 'slide show' (mais j'aime faire ça!)

    Je tiens à remercier plusieurs personnes en particulier :

    Ro pour la logistique, la mise en place de la salle, ses idées de questions, sa patience et ses nuits froides parce qu'au lieu de lui tenir chaud la nuit je planchais sur le pc depuis ... bah au moins tout ça ^^
    Pascal pour ses idées de questions, le suivi du déroulement de la soirée, et la gestion des musiques,
    David pour ses fameux bricolages sur les assiettes à chips, et comme il adoré faire ça je sais déjà que je pourrai le lui redemander ;-)
    Théo pour avoir usé sa salive à animer votre soirée,
    Marie-Christine pour avoir aidé à servir chips/colas et supervisé les corrections
    Isa et Patrice qui ont sué autant que les joueurs pour corriger les réponses (parfois aussi farfelues que nos questions :-D)
    Jacques pour avoir tenu le bar debout d'un bout à l'autre de la soirée (avec Ro),
    David encore et son pote Oli pour avoir rempli mon coffre en fin de soirée ;-),
    Elo, Audrey et Clara pour avoir osé se mesurer aux autres équipes qui comptaient toutes des adultes,
    Louis, Sacha, Martin, Adrien, Circé, Colin, Pierre, (mes excuses si j'en oublie un) pour la distribution et le ramassage des questionnaires,
    Ma belle-soeur pour avoir "babysitté" Charline,

    L'ensemble des joueurs (22 équipes!) pour avoir participé car sans joueurs, pas de jeu,
    Merci aux courageux qui, mêmes s'ils étaient déjà éliminés sont restés jusqu'au bout pour soutenir les dernières équipes en lice,
    Merci de ne pas avoir sorti vos technologies modernes pour tenter de répondre aux questions,
    Merci à ceux que j'aurais oublié de remercier,
    Merci au pc, au beamer, à la sono, de ne pas avoir eu de problèmes techniques insurmontables,
    Aux feuilles de papier et vieux marqueurs trouvés in extremis au bon endroit pour assurer la finale...

    On sait qu'on a parfois cafouillé un peu, que certaines questions étaient sujettes à interprétations, que la finale au buzzer qui, n'étant finalement pas au buzzer n'était pas aussi passionnante qu'un match de coupe du monde où la Belgique aurait des chances de se qualifier pour les quarts de finale, que pour certains il faisait peut-être trop chaud, trop froid, que c'était trop long, trop bruyant, trop ceci, trop cela, pas assez chose ou machin...

    On essaye à chaque fois de prendre vos critiques en compte pour tâcher de nous améliorer la fois suivante.

    On espère surtout qu'en fin de compte vous avez passé une agréable soirée à secouer vos neurones et que vous serez présents pour nos prochaines éditions ou nos prochaines organisations,

    A bientôt,
    Nathou

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:59

    Présent aussi avec Oli et Harry et on joue la victoire les pti gars !! (judas toi même mon petit aryen préféré )

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:31

    Présent avec David et Harry... Si ils m'abandonnent pas ces judas :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :