• Mise à l'honneur à Bas-Oha!

    Même si c'est le lendemain de notre souper (souper jambon le 26/10 - affiche bientôt sur le blog), je connais plus d'un joueur de notre club qui a été formé par l'une ou 2 des personne(s) mises à l'honneur pour leur longévité à Bas-Oha...

    Sans obligation, je propose que l'on envoie une déléguation afin non seulement de représenter le club, mais aussi de les féliciter pour leur tenacité....

     

     

    « Semaine °2Semaine 3: Les comptes-rendus!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Charly_ Profil de Charly_
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:03

    Why not ? 

     

    4
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 04:41

    Mais non :D ! Tu seras D4 l'an prochain, stou :D !

    3
    Charly_ Profil de Charly_
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:13

    Je préfère ma connexion que mon jeu  

     

    2
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:55

    C'est ta connexion qui est pourrie :D !

    1
    Charly_ Profil de Charly_
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:32

    Tiens tiens je me sens visé :D Moi ça me dérange pas mais on ne voit rien en fait (page blanche...)

    Maintenant c'est peut-être chez moi qu'il y a un problème =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :