• Challenge Patapons - Semaine 12 - Alex cartonne, Jean Yves s'essouffle...

    Bonjour à tous,

    La reprise du championnat a eu lieu ce 2ème week-end de janvier.

    Le top 8 du challenge a déjà changé, et cela promet d'être palpitant tout le reste de la saison...

    Télécharger « mod_article65238297_50f569fcb6ebd.pdf »

    « Semaine 13: Les équipes!!!Top 6 - Huy Waremme - à la mi saison... »

  • Commentaires

    9
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:14

    Et voilaaaaaa ! Il se dégonfle déjà :D

    8
    Charly_ Profil de Charly_
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:47

    Euh... 

    Ce sera pour l'année prochaine ! 

    7
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:16

    Même sans te retirer des points, tu ne dépasseras jamais mon 190 de l'année passée :D !

    6
    Charly_ Profil de Charly_
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:44

    Allez Oli avec un peu de chance et si tu arrives encore à retirer quelques points à ceux qui sont devant toi, la 8ème place est à ta portée... 

    5
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:14

    Ne parle pas trop vite petit juif :D ! Le tenant du titre se doit de réintégrer le top 8

    4
    Charly_ Profil de Charly_
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:48

    De toute façon Oli tu seras pas dedans alors ;-) Haha

    Et puis j'ai pas besoin de 5 points, mais je ne savais pas qu'Amay avait changé les classements de ses joueurs...

    3
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:26

    Moi si je suis dans le challenge je n'ai peur d'aucun des 6 même avec les 4/5 points d'avance, donc je ne remet pas son existence en cause :D !

    Cela dit, moi ca m'arrange de ne pas devoir recontrôler les fiches (a) Mais c'est Charly en calculant sa fiche sur le site de Muppet qui m'a envoyé un mail pcq il était paniqué de sa perte de 5 points (Hin petit juif ? Si il passait par la...). Après réflexion j'ai vu que l'erreur venait des changements de classement du club d'Amay... Enfin on en discutera jeudi V41

    2
    Patapongistes Profil de Patapongistes
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:03

    Je ne suis pas convaincu que tu doives changer cela, car lorsqu'ils sont venus ils avaient le classement et le niveau adéquat...Et pour les mauvaises langues qui diraient qu'il est normal que je parle de cela car c'est le gamin qui est en tête, je leur signalerai qu'il bénéficierait également de ce changement de classement, vu qu'il n'aurait plus perdu 1 E0 et 1 E2, mais 2 D4...Ce ne serait pas juste pour les joueurs qui par exemple ont rencontré le E2 de St Georges qui vaut largement D0 et qui n'est lui pourtant pas monté de classement, d'autant que la montée des joueurs d'Amay ne s'est faite que pour faire évoluer les joueurs plus haut (remplacer des joueurs de 4e provinciale) et non par leur ENORME hausse de jeu...On pourrait même alors pousser le bouchon et remettre en cause l'existence même du challenge, en se disant que Jean-Yves E2, Jean E4, Alex E2, Marc E2, Charly E0, Romain NC....mouais ça se discute aussi!!!

    1
    Oli_Corten Profil de Oli_Corten
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:59

    Attention que Amay ayant changé certains classements de ces joueurs à la mi-saison, je vais devoir vérifier les fiches de chacun pour la prochaine semaine... Ainsi, par exemple, Charly passerai à 63 points et non plus 58...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :