• Equipe A

    Il faut pour la A remporter les 2 derniers matchs pour qu'elle soit déclaré championne. Elle reçoit Remicourt (11e) avant de se déplacer à St Georges (11e exeaquo). Rien d'impossible donc!!!

    Equipe B

    Elle peut finir en roue libre puisqu'elle est quasi sûre de terminer 4e. Elle devra d'ailleurs encore subir les défections et les renforts des équipes C et D. Un beau championnat néanmoins, pour la bande à Eddy.

    Equipe C

    Elle pourrait jouer les barrages pour la 3e place, mais doit encore terminer par un gros morceau (Jandrain B).  Avec 2 points d'avance sur ces derniers, notre C peut peut être compter sur le forcing de Bettincourt qui les reçoit la semaine prochaine!!! L'équipe type pour les barrages serait alors: Pierre Comanne D4 - Roland D4 - Patrice D4 - Luc D4 (Chacun des D4 pouvant être remplacé par un autre D4, qui n'est pas joueur de base dans une autre équipe : Claudy, Xavier, Mitch). Nous tiendrons donc à l'oeil le résultat de Jandrain la semaine prochaine.

    Equipe D

    C'est l'équipe en plus fâcheuse posture. A deux matchs de la fin (Amay et Chiroux), elle doit s'imposer au moins une fois pour ne pas devoir jouer les barrages de la 10e place qui seront quasi d'office inutile (peut être 1 ou 2, 10e parviendront à se sauver) C'est donc la seule équipe sur laquelle nous mettrons le paquet pour les 2 dernières rencontres (sauf si il y a victoire à Amay, première des 2 confrontations). En cas de barrage l'équipe Type serait: Pierre Mottet D6 - Medy D6 - Francis E0 - Jack E2

    Equipe E

    L'équipe à déjà terminé son championnat et devrait jouer son premier match de barrage contre Clavier D (E2, 3 E4) ou Bamoir D (2 E2, 2 E4). Ce n'est pas un match insurmontable pour : Laurent, Nathou, Alex et Marc qui sont de l'équipe de base. Surtout qu'en cas de victoire, la montée est assurée, puisque de 6 montants sur 12, la Fédé est passée à 9 montants sur 12. Une seule victoire dans ces barrages assurerait une équipe supplémentaire en 5e provinciale.


    7 commentaires