• SEMAINE 20 : les comptes-rendus

    A 2 journée de la fin de la saison certaines décisions sont déjà  tombées concernant nos differentes équipes ! Sans plus attendre voici ce qu'il faut retenir de cette 20 eme journée de championnat !!

    Mitch, Jack, Romain et Oli  m'ont une fois de plus aidé pour ces comptes-rendus ...je les en remercie cordialement !!

     

    ROBERTVILLE (C0, C2, C4, C6) - PATAPONS A : 10-6

     

    C'est Oli (frais et dispo ce lundi ) qui m'a résumé la prestation de la A à Robertville... Une première mi temps serrée (4-4 à l'heure du rafraichissement) puis une équipe A qui se sait sauvée et qui relâche un peu la pression (au fût !!) et qui finalement sera battue 10-6 ...seul Hervé sera en mesure de remporter 2 victoires lors de la 2eme mi temps! Comme je l'ai promis à Oli je n'aborderai pas le sujet O combien douloureux de la 3eme mi temps, de la bonne bouffe et de l'alcool qui aurait coulé, non promis je n'en parlerai pas !

     

    TEMPLIERS B (3 D4, D6)  - PATAPONS B : 3-13

    Super soirée dans la bonne humeur, match pas trop compliqué ou la B démarre par un 0-2 (Eddy et Mitch) ensuite Roro s'impose tandis que Ludo doit s'incliner face au meilleurs des Templiers, Eddy et Mitch émergent de nouveau pour arriver au score d 1-5, Roland n'arrive pas quant à lui à prendre la mesure d'André ...mi temps 2-6 ! A la reprise les nôtres aligent les victoires et Ludo ne lachera que son dernier match ! Score final largement à l'avantage des verts 3-13 ! Une super 3eme mi temps ...remportée également haut la main par les Patapons et enfin une pita bien méritée (cela faisait longtemps)...Quand Roro dit sur FB (pour les adeptes des réseaux sociaux !!) qu'il est content d'avoir joué un match dans la bonne humeur et sans pression, il a raison, les bières étaient  "à la bouteille" ...

     

    ST HUBERT E (D0, 2D2, D4) - PATAPONS C : 12-4

    Pas grand chose à dire de ce match. A l'aller,la C avait déjà été battue ! Beaucoup de circontances étaient réunies pour que notre équipe souffre en ce vendredi soir (et non le samedi avec  des désistements donc)  dans une salle inconnue des nôtres et face à St Hubert, emmené par un super D2 (ancien B). Alex et Fred s'en sortent avec 2 victoires chacun mais nos 2 Pierre n'ont rien pu faire étant un peu en manque de compétition surtout face à des adversaires de ce niveau ! Si notre équipe B va plus que probablement rejoindre l'échelon supérieur, la C est définitivement descendante et jouera donc ses 2 derniers matchs pour le plaisir...Au vu des résultats de la D, de la E et de la F ce week end, il est donc plus que vraisemblable que nous auront 4 équipes en P5 la saison prochaine... Félicitations quand même à tous les joueurs de la C alignés cette saison qui n'ont jamais baissé les bras et qui seront tout simplement tombés sur une série trop forte et de "folie" puisque notre adversaire du jour (St Hubert) devenu 6eme suite à  sa victoire, n'est même pas encore sûr de se sauver et pourrait encore  être barragiste. Imaginez le 6eme, 7eme,8eme, 9eme,10 eme et 11eme vont lutter à 2 matchs de la fin pour ne pas descendre !!!!

     

    VIAMONT C - PATAPONS D : 8-8

     

    Très peu voir aucune infos sur le déroulement de cette rencontre ...(ni sur la feuille de match d'ailleurs) dès que j'en sais plus j'étofferai ce compte-rendu ! En conclusion ce match nul ne change pas grand chose au classement général, la D est rentrée dans le rang depuis quelques semaine et se positionne toujours à la 6 eme place de la série !

      

    CLAVIER E - PATAPONS E : 3-13

    Une formalité donc que ce match de la E face à Clavier, un sans faute pour Jackie, et 3 victoires pour Elsa (grippée), Romain(survolté à cause du comportement de ses adversaires) et pour Marc ! Rencontre marquée par la bonne grosse dose de chance du dénommé Claessens Dylan ( une multitudes de filets à son actif) ...il ya sans aucun doute d'autres "détails et faits de match " à ajouter à cette rencontre mais retenons la victoire aisée dans les chiffres des nôtres !

     

    PATAPONS F - TIHANGE F : 16-0

     

     

      

    ST GEORGES G - PATAPONS G : 14-2

    Les seuls infos que j'ai de cette défaite je les tiens de Thierry qui après son match a fait un bref passage chez moi  (boire quelques chopes afin de bien faire passer le rhum ingurgité l'après midi) équipe assez forte en face, voir très forte...seul JC et Thierry sont parvenus à rempoter une victoire ! Cette lourde défaite ne change absolument rien au classement de la G qui reste confortablement installée à la 6eme place et qui peut envisager les 2 dernieres rencontres de la saison en toute sérénité !

      

    ST GEORGES H - PATAPONS H : 0-16

    Et une clean sheet de plus, une (belotte et rebelotte comme me le soufflait mon jeune disciple chroniqueur Romain...de bon aloi avant le tournoi de ce vendredi  !!) les notres se sont baladés (pendant que la G mordait la poussière !) Laurent, Jacques, Nathou et Martin ont survolé la rencontre et conforte ainsi leur 5 eme place au classement général...objectif des deux dernières rencontres à venir garder leur belle place au classement et surtout prendre du plaisir à table !

      

    DONALD P (4NC) - PATAPONS I : 6-10

     Voila (enfin pour la I) une victoire "d'équipe" (aux dires de Théo et David ...les 2 footeux de service), Ok le Donald est dernier au classement  et ce jour alignait 4 NC mais on sait qu'il faut toujours se méfier et surtout respecter les adversaires alignés ! 3 très jeunes joueurs et un jeune adolescent, Robin (au dessus du lot ce samedi apres midi et qui reussira un joli 4/4 ) confrontés donc à Papou, JMK, Théo et votre serviteur(d'anciens adolescents !) ! Très vite on s'est rendu compte que nos adversaires étaient toujours en apprentissage et très vite nos joueurs ont fait la différence, de ce fait la rencontre s'est avérée un bel échange de conseils (entre nous et aussi aux adversaires)  6-10, 3 victoires pour Jean-Marie, Eric (Théo) et David avec la cerise sur le gateau la victoire de Papou ! La I terminera vraisemblablement à la 10 eme place cette saison...en attendant Bettincourt (éventuel champion) lors de la prochaine journée !!

      

    PATAPONS TA1 - EMAEL TA1 : 0-9

    Un match très compliqué de nos jeunes (et moins jeunes) pousses (Pierre Pirotte, Adrien et notre ainé, Sébastien ) en face il n'y avait pas photo c'était un cran au dessus...mais on sait que la TA1 permet de progresser et au fil de la saison on s'est rendu compte des efforts faits par tous les joueurs alignés dans cette série !!

    « RESULTATS SEMAINE 20 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :