• Résumé de la troisième manche du critérium à Tihange

     Troisième manche et troisième résumé de ma part (Romain ... bon vous vous y attendez un peu maintenant yes). J'espère que votre lecture sera aussi bonne que l'ambiance qu'il y avait chez nos amis Tihangeois !!! happy 

       C'est en un beau et chaud samedi 2 août qu'avait lieu la troisième manche du critérium Patatihangeois ... Lors de la traditionnelle liste des favoris , Les deux vainqueurs des deux premières manches (soit George et Séba ) ont de très grosses chances de victoires de même que Gilles Hubert (C0 Tihange) qui est de retour de vacances ... Nos Patapon player 's du jour sont Pino et la Heinesche et Helas  family 's ...

       A l'issue des poules: Les deux "machines" Tihangeoises ( George et Gilles), Jean-Marc et Antoine Dattoli (C4 Wanze) sortent vainqueurs de leurs poules et passent ainsi en 1/4 tandis que les deux premiers Patapons du général , Pino et Romain , passent déjà à la trappe...

       Ce qui nous amène donc en 1/8 ème où l'on assista à un duel 100/100 Patapons entre Mitch (moyenne d'entrainement: 2 par semaines) et Eddy ( moyenne annuel d'entrainement: 0 tongue) ... et c'est ... Eddy qui gagne en mettant un très sec 3 set à rien ... Alex , lui , n'imita pas son paternel et gagna 3-1 contre Philippe Delannoy. Du coté non-patapon , Séba se qualifia en battant Marc 3-1 tandis que Guillaume s'inclina face au Namurois Dorian Leclerc (C0 Malonne)

       Nous voici  en 1/4 où Eddy, en grande forme , s'imposa de nouveau et cette fois-ci contre Jean-Marc alors qu'Alex allait se prendre un très sec 3-0 contre Antoine, Gilles gagner lors des duels des C0 contre Dorian et enfin, l'élimination dans le "choc des Titans" de Séba face à Georginator !!!

       Ce qui nous fait deux 1/2 finales inédites avec George-Eddy et Antoine-Gilles... On pensait connaitre les finalistes en seulement trois sets secs, mais ce fut tout le contraire !!! Du côté d' Antoine-Gilles par exemple, Gilles est l'archi favori mais Antoine va nous montrer qu'il a réellement progressé!!! En effet, il va mener pendant deux set et demi et même s'offrir deux balles de matchs... A 2-0 10-8, on se dit que l'affaire est pliée... mais NON ! Gilles remonte mais le jeune Wanzois va se permettre d'avoir une nouvelle balle de match. Cependant, le Tihangeois va nous sortir une série de points magnifique pour remporter les 2 sets suivants pour finalement remporter assez facilement la belle... De l'autre côté, on connu un autre très beau match... puisqu'Eddy a fait trembler George pendant trèèèès longtemps !!! George va mener à chaque fois mais Eddy, qui n'avait aucune pression (à part celle dans le bar happy), va à chaque fois le remonter et mener 8-6 9-7 à la belle... Mais encore un petit peu trop court physiquement et avec un petit peu de chance à la fin (il faut reconnaitre qu'il y a eu très peu de point de chance dans ce match) avec un filet à 9-9, il va finir pas perdre sur le fil 11-9 à la belle... Notre dernier vert a perdu mais avec les honneurs !!!

       En finale, on retrouva donc un match attendu entre deux jeunes équipiers du même classement. Et on ne fut (à ne pas confondre avec le fût qui nous permet d'avoir de la pression qu'Eddy n'avait pas à part dans le bar qui  ... bon ok je complique touthe) pas déçu tant certains points des deux Tihangeois ne sont pas du même monde que nous ... Mais au final, c'est George qui va émerger en remportant donc la finale 3-1 !!!

       George reporte donc son deuxième critérium et est pratiquement sûr, sauf très gros retournement de situation, de remporter le général Tihangeois !

       La suite le samedi 09 Août ...

      

        

      

      

      

     

    « La Famille Patapons en deuil!!!Résumé de la dernière manche du critérium à Tihange »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :