• Résumé de la première manche du critérium à la Pataping Arena

     

        Nous y voilà !!! La première manche du critérium chez nous et la cinquième manche du PataTihangeois ... Pour vous concocter ce résumé, pas de changement, c'est toujours moi (Romain) qui me dévoue à vous le faire. Par contre, je remercie Mitch pour son aide (bon ok, je fais quand même son boulot wink2 ) !!!

       En l'absence de l'actuel leader du général, George, les favoris sont très nombreux tout comme nos représentants, Mitch,Alex,Patrice,Michel,Pino,Charly,Eddy,Martin,Elodie,Nathou,Harry et moi, soit exactement 50/100 des engagés !!!

       Le tournoi commence sous la pluie mais avec bonne humeur et pain saucisse, et à la fin des poules, Mitch,Antoine,François et Poups terminent premier de leurs poules et sont qualifiés pour les 1/4 alors que déjà deux surprises pour le général avec l'élimination de Marc et Eddy ...

        Pour les 1/8, Benja va sortir Charly, Pino battre difficilement Alex, Kevin exploser André et dans le duel de Saint-Georges, Séba battre un Rémy avec la manière, ça nous emmènes en 1/4, où l'on vit un bon Poups battre un Pino qui rata le coche en menant 1 set 0 et rata une balle facile à 10-9 dans le 2 ème , un tout grand Kéké battre très facilement un Mitch qui ne put que constater la grande forme du Tihangeois malgré le fait qu'il était en forme avec ses 15 sets d'affilées en poules(!!!), Antoine se défaire d'un Séba beaucoup (beaucoup) trop nerveux dans les fins de set alors qu'il menait largement (était-il au courant des penaltys de M'Poku ??? tongue ) et François battre à la belle au terme d'un très beau match le Wanzois Benja .

         Pour les 1/2, on retrouva deux demi inédites avec François-Poups et Antoine-Kevin où malheureusement, on assista à deux démonstrations et deux 3-0 pour un François en bonne forme et pour Antoine qui fit la différence sur son service ... A retenir tout de même la très très grosse prestation de Kevin avec une belle 1/2 finale !!! Pour la finale, on retrouve donc une finale assez inattendue entre deux joueurs qui n'ont jamais remporté de critérium depuis sa création, soit François contre Antoine ... La finale est belle, serrée mais finalement, c'est le jeune Marchinois qui remporte la finale face au jeune Wanzois par le score de 3-1 !!!

        Au classement général du jumelé, (petite précision, pour pouvoir être classé au jumelé, il faut faire au minimum un tournoi à Tihange ET à Patapon !!! Donc, si jamais George ne fait pas un patapon, il sera le vainqueur du général à Tihange mais ne sera pas compté au général du jumelé ...) c'est pour l'instant George qui est toujours en tête avec 77 points suivi de Séba avec 60 points et le troisième Jean-Marc avec 43 points même si François et Marc ne sont pas loin avec 37 points !!! Du coté Patapon, c'est Pino et Eddy qui sont en tête avec tous deux 33 points suivi par Mitch 30 points puis par les deux jeunes Alex et Romain !!!

    La suite lors de la deuxième manche le samedi 30 Août ... happy

     

    « Infos Patapons saison 2014/2015Résumé de la 2e manche Patapongistes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :