• Résumé de la deuxième manche du critérium à Tihange

         Deuxième manche du critérium et deuxième résumé de ma part (Romain)... En effet, Mitch, l'homme aux 16 matchs en un week-end, était trop fatigué pour faire le résumé (Raahh les vieux de nos jours tongue) Bonne lecture yes C'est en ce beau samedi 26 Juillet que nous voyait commencer la deuxième manche du critérium Patatihangeois. De nouveau, George est le grand favori alors que les autres prétendants sont le récent finaliste Marc (C4 Tihange) et Séba (C6 Saint-Georges). Les participants Patapons sont plus en nombre que la semaine passée vu qu'il y avait la Heinesche et Helas family's, Pino et Nathou soit en tout 7 verts motivés à réussir un bon résultat dans ce tournoi devenu célèbre de wallon(n? bon ok je sorshe) ie ...

    Avant toute chose, Félicitations à Mel et Fred pour la naissance de William!!! Un Patapounet de plus! La relève est assurée (d'accord principalement grâce à la Sougnez's Connection)

         Lors des phases de poules, George, Philippe Delannoy (C6 Seilles),Alex Bastin (B6 Marchin) et Eddy terminent premier de leurs poules et se qualifient donc directement pour les 1/4. Mais déjà 2 très grosses surprises avec l'élimination très inattendue de Marc et Jean-Cri (C6 Tihange et récent demi-finaliste)... A noter que l'élimination de Marc a été créée par les victoires d'Alex, Eddy et Romain contre lui. Nous voilà donc déjà en 1/8 qui vit Mitch sortir (trop?) facilement Romain lors d'un duel 100/100 patapons , Séba éliminer Alex, André Grenson ( D2 Andenne) faire craquer Jean-Marc (D2 Tihange) et Yannick Walczynski (wouaaaw ça fait combien de point au scrabble?wink2) battre Pino .

         Ce qui nous amènes ainsi en 1/4 où Georges battit 3-0 Yannick, Séba battre un Alex B. fort peu motivé à aller plus loin dans le tournoi, Eddy se faire sortir de justesse (clairement un manque d'entrainement) par André et une bonne surprise avec la qualification (3-0) dans le match des picoteux de Mitch au détriment de Philippe... En 1/2: Georginator se fit une petite frayeur en perdant le premier set contre André avant de se rattraper et de gagner 3-1 alors que dans l'autre demi-finale, on cru longtemps à une victoire de Mitch qui mena 2 sets à rien contre Séba avant de se faire rattraper, puis reçu le coup final quand à 8-8 à la belle, il rata un smash facile avant de perdre les deux points qui suivirent... C'est donc la fin du dernier patapon encore en lice pour la victoire.

       Juste avant la finale, les pronostics étaient quasi unanimes et presque tout le monde pensait que le Moldave allait l'emporter assez facilement...mais que nenni puisque Séba parvenait à mener 2 sets à 0 ... mais George gagna le 3ème set et là (à ne pas confondre avec un certain nom de famille no ) on aurait pu penser qu'il allait rééditer le scenario de la semaine dernière. Mais, Séba ne se déstabilisa pas et remporta le 4ème set et donc le match.

       George reste le leader du général mais Séba se rapproche ce qui pourrait nous valoir une belle bagarre pour le classement final !!!

    La suite lors de la 3ème manche ce samedi 02 aout ...

    « Résumé de la première manche du critérium à TihangeLa Famille Patapons en deuil!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :