•  

    Déjà la semaine 13! Une semaine mitigée pour nos équipes! On retiendra néanmoins les victoires importantes de l'équipe C D E F + celle (habituelle) de la B... Les objectifs osés de la fin de saison vont-ils payer? A voir! En entendant, voici les résumés de cette semaine! Merci à tout ceux qui prennent du temps à m'envoyer des résumés! Vraiment, merci bcp!

    De la part de mr le sélectionneur, que l'on remercie pour le temps investit dans la mise en place des équipes! (Mitch, on t'aime ! ;-) )

    Robertville (et pourtant, aucun Robert n'y joue... ok je ferme ma g... ;) ) B - Pata A 12-4

    La A se déplaçait chez le leader Robertville soit après Elsenborn un 2e déplacement d'une heure et demie.... Cela démarre mal puisqu'Oli et Alex s'inclinent (2-0) Ludo et Moi sommes balayés par nos adversaires (4-0). Oli remporte son 1er match, mais ce sera tout pour la première mi-temps et donc 7-1...Ludo-Moi 9-1, Oli marque le 2e point, tandis qu'alex joue un peu mieux.... Lulu et moi nous réveillons et arrivons à remporter notre dernier match (10-4), Alex et Oli terminant la soirée comme ils l'avaient commencée par 2 défaites... Conclusions: Avec cette équipe, nous sommes trop court pour rivaliser avec les Leaders, et même si Seba avait été là, cela n'aurait rien changé, Alex, Ludo et moi n'étant, ou pas assez forts, ou assez motivés pour ce genre de matchs. La semaine prochaine, Alex va enfin pouvoir jouer plus cool avec la B, tandis que nous recevrons Awirs.... Sinon bonne petite soirée, avec des adversaires sympathiques...

     Pata B (Jojo 4, Dom et moi 3 Eddy 2) - Borlez A 12-4

    Victoire on peut le dire habituelle! En effet, la B a mené 7-1 à la mi-temps avant de relâcher un peu. On se demande comment le titre peut échapper à cette équipe!

     

    Jandrain B (2 D2 & 2 D4) - Patapons C 7-9

    Un bon Charly, modeste le mercredi en plus! ;-)

    1ère rotation: On commence bien la soirée puisque à part Jean qui doit s'incliner en 3 sets, on gagne tous! Roro nous sort un gros match contre Régis (D2) pour s'imposer en 4 sets, Nico gagne contre Pascal (D2) à la belle bien qu'il aurait pu tuer le match bien plus tôt, et je gagne à la belle également après avoir ...copieusement râlé sur la salle etc.. 1-3 déjà et une petite avance qui sera cruciale pour le restant de la rencontre.

    2ème rotation: Jean n'y est toujours pas et perd 3-0, notre cher trésorier doit s'incliner contre Pascal bien qu'il ne manquait pas grand chose, Nico & moi continuons sur notre lancée pour nous imposer à la belle (encore un fois!). Le score est de 3-5: toujours une petite avance pour les verts!

    Mi-temps: 2 mazouts 2 softs, 2 mazouts 2 softs

    3ème rotation: Jean perd encore 3-0 et Nico s'incline pour la première fois de la soirée, tandis que Roland & moi assurons pour porter le score à 7-5.

    4ème rotation: malmenés au début de leurs matchs respectifs, Nico & Roland vont retourner la situation! Roro se défait non sans peine de son adversaire, ce qui redonne de l'énergie à Captain Blanco qui sauve 4 (voire 5 je ne me souviens pas haha) balles de match pour remporter la rencontre à la belle... Ce qui scelle notre victoire!  5-9 yeepee! Pour son dernier match Jean prendra quand même 1 set mais repartira bredouille, alors que je doit m'incliner dans l'exercice périlleux du patinage; mais qu'importe, les 3 points sont à nous!

    Jean 0, Nico, Roro & moi 3

    2 mazouts 2 softs, 2 mazouts 2 softs, 2 mazouts 2 softs, 2 mazouts 2 softs, 2 mazouts 2 softs, 2 mazouts 2 softs

    Bonus: la campagne en Matiz

    Belle victoire d'équipe qui nous permet d'être 2ème à 4 points de Jandrain A que l'on reçoit ce week-end, le couteau entre les dents!

    Pepinster C - Pata D (Fred seba 4, Pino 1 Pat 0) 7-9

    Une petite interview tranquille avec mon Séba!

    -Alors, une victoire (encore) sur le fil! Tu as l'habitude maintenant de ce genre de moment ?!

    -Encore oui comme tu dis...Ca commence à devenir énervant, stressant, tendu. Au fil des semaines le même scénario qui se répète, c'est exagéré...Je ne me souviens pas d'un match tranquille, vraiment tranquille pour te dire la vérité...Mais les 3 points sont la !

    -Oui... Et quels 3 points! Avec la manière?

    -Avec la manière je ne sais pas...En tout cas la victoire est la et c'est le principal. J'ai été mené 2x 0-2 dans les sets et je reviens 2x a 3-2,Pino n'a pas trop été en réussite...Je pense qu'il y aurait pu avoir un score bien différent... Mais c'est 7-9 et ça,on prends !

    -Oui! Il reste un match puis normalement, ce sera plus tranquille!

    -J'espère ! Car semaine après semaine des matches comme ça c'est usant...Encore merci d'ailleurs à Mitch de faire ce qu'il peux pour essayer de nous faire monter.

    -Oui... Car on s'en rapproche, du moins je pense !

    -Oui,peut-être mais je n'en parle quasi jamais...J'ai mon avis la-dessus, qui n'est pas le même que certains... Donc je préfère me taire pour l'instant et on verra au moment voulu...Mais c'est clair que de jouer le haut de tableau fait assez plaisir.

    -Oui... C'est un choix!   allez bonne merde pour vendredi hein!

    Pata E ( Laurent 4, Oli et Mich 3, Marc 2) - Awirs F 12-4

    Victoire qui fait du bien! Mais assez logique quand on voit les forces présentes... Laurent a géré, Mich et Oli ont remporté 3 de leurs 4 matchs et Marc, avec un mousse décollé le gênant, remporte quand même 50% de ses matchs!

    Wanze J - Pata F (Harry, Martin et André 4, Pierrec (santééééééééé) 3 ) 1-15

    La victoire de l'espoir! Face à des adversaires démoralisés, la F a assurée une grosse victoire! Un score quasi parfait! Si ce n'est que Pierre, en vrai sportif, laisse un match en perdant son dernier... La F n'est qu'à 2 points de la deuxième place!

    Marneffe B - Pata G ( Sylvie, Christian et Jacques 2, Elsa 1) 9-7

    Un commentaire de Sylvie!

    "Nous avons joué contre D4, D6 et 2E4. Premiers match pour Elsa et Christian contre les E. Malheureusement Elsa perd son match. Nous avons tous perdu les 2D, mais avons pris les E. Résultat on perd 9-7. Elsa était pas loin de son dernier match contre le D mais hélas elle a craqué au 5ème set... Dommage, on méritait bcp mieux!"

    Pata H (Ju 3, Pascal 2, Sacha et Floppy 1) - Chenee F 7-9

    De nouveau une courte défaite. Pascal en dit plus:

    Nouvelle défaite de la h 7-9 face à Chénée et pourtant ..... mené 1-5 on revient à 5-5 et même 7-7. Julien et moi-même perdons notre dernier match à la belle (face à mieux classés il est vrai). Sacha perdra deux belles à 2 points (après avoir chaque fois mené 2-0) matchs perdus au mental !!

    Pata I (Celine 2, JMK 1, Theo Seba au bar... ;) ) - Bettincourt C 3-13

    Théo à la baguette!

    Nous avons été  opposé à une bonne équipe pas bcp de choses à dire ... Renforcé par JMK et avec la participation de Céline , je dirais une grande  Céline qui s'incline deux fois mais qui, a retenir, s'impose deux fois: une fois face à  un E6 et la seconde fois face à un E4 bravo  Céline, les entrainements payent et cela se voit dans ton jeu, JMK fais 1 pas très en forme notre ami des suites d'une soirée qui c'est terminée tard dans la nuit voir tôt le matin hehe ... Quand a séba et théo, ont pourra retenir qu'ils étaient nul par tous les deux! Rien ne passait , aucun coup ne fonctionnait  bref pour eux deux un we  à  oublier au plus vite!

    Marchin F - Pata J (Tristan 1, Pierre François Cyril 0) 15-1

    Lourde défaite, mais les p'tits se sont bien battus! Et c'est ce qui compte!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Avant toute chose, bonne année à toutes et tous! J'espère que vous avez passez un bon réveillon! Je vous souhaite que la santé soit parfaite, ce qui est de loin le plus important! Allez tout de suite, les résumés! :-)

    Journée 12 (22) : Les comptes-rendus

    DONALD G - PATA A (Oli Séba Mitch 2 Alex 1) 9-7

    Pour commencer l'année en force, rien de tel qu'un bon résumé de notre grisonnant favori!

    Reprise difficile pour la A... Cela commence moyennement, car si Sébastien prend son adversaire (D0), Olivier a du mal et doit s'incliner face au jeune C6 (1-1). Alexandre doit s'incliner face au plus fort des C6 (Pierre Corbisier), tandis que je bats l'homonyme d'un joueur de chez nous (Frédéric Sougnez) et 2-2... Oli se reprend et avec l'aide de Seba, parvient à faire le break 2-4... Alex prend Frédéric, tandis que je me fais battre par Pierre, bien trop fort... pour moi... 3-5 à la mi-temps... On reprend, Alex et moi, mais on s'incline tous les 2: break annulé et 5-5... Seba doit s'incliner face à Pierre, mais Oli bat Frédéric pour garder la parité 6-6... Je prends le D0 en 3 sets, mais Alex, bien que se battant jusqu'au bout, s'incline et donc 7-7... Malheureusement il n'y aura pas de miracle Oli battu par Pierre, mais Seba battu par Frédéric, dans un match électrique... Score Final 9-7... Pas facile cette reprise qui vient sans doute un peu trop tôt après le week-end des fêtes... Au vu du résultat de la C, plusieurs équipes ont été dans le cas! Qu'à cela ne tienne, on essaiera de se venger avec la venue d'elsenborn samedi prochain...

    PATA B (Eddy,Geoffs,Dom 4, Jojo 1) - CHIROUX F 13-3

    De nouveau, un match sans réel opposition... Eddy a bien/mieux repris son deuxième tour qu'il a terminé son premier (comme quoi, l'entrem à l'entre saison paye... ou pas! :-p ) en remportant ses 4 matchs, tout comme Dom et Geoffs! Jojo, lui, essaye de jouer son classement mais dans le sens inverse... Il faudrait peut-être l'expliquer à ses adversaires! ;-) Au classement, on ne se demande plus si la B va être championne mais plutôt quand!

    CRISNEE A - PATA C (Jean et Fred 2, Pino et Ludo 1) 10-6

    Une des mauvaises nouvelles de la semaine est la défaite de la c! Avec un début de match catastrophique et un 6-2 à la mi-temps face à une équipe renforcée par rapport à l'aller, le challenge était trop compliqué! Jean et Fred sauvent les meubles en prenant 50/100 des matchs tandis que Ludo et Pino, tous 2 en méforme, ne prirent qu'un petit match... La montée va être compliquée...

    DOLEMBREUX F - PATA D (Romain 4 Pierrec 3, Séba 2 Pat 0) 7-9

    Pour un peu changer, une interview entre Séba et moi! Mais cette fois ci, on inverse les rôles... Séba en mode journaliste! Et ce fut une réussite! :-)

    -"Tout d'abord,permet moi de souhaiter à tous les Patapons mes meilleurs voeux pour l'année 2016 :-)

     

    Alors,cher Romain,les fêtes se sont bien passées pour toi ? Pas trop bu ? Prêt à attaquer le 2ème tour du championnat ?"

    -"Elles ont été parfaites! Pas trop bu... Euuuuuuuhhhh, le fait de se retrouver le 2 avec des brûlures et des griffes sur le bras sans savoir d'où ça vient répond à ta question?   Ahahah, toujours prêt pour jouer! Même avec un genou en moins! :-D"

    -"Oui justement, parlons-en... début de second tour compliqué sur papier pour la D avec un match contre le leader ce samedi, mais déja le w-e dernier, avec le déplacement chez les 3éme,Dolembreux. Et encore un petit renfort pour notre équipe, grâce à ta présence. Même blessé, tu étais présent..."

    -"Oui! Et ce fut dur! Jouer contre les 2emes avec un genou très douloureux à cause d'une chute au volley avec l'école, ce n'était pas évident! Mais je pense avoir parfaitement rempli mon rôle! Pierre a vraiment super bien joué, Pat a été un peu moins dedans dans une salle pas faite pour lui et tu as assuré l'essentiel en remportant 50/100 de tes matchs au bon moment! Je suis content pour l'équipe! On avait besoin de ses points! Maintenant, il va falloir être énorme face au leader, mais j'y crois!"

    -"Et oui, une première étape parfaitement négociée par les verts ! Bien joué a tous ! Un résultat final de 7-9 trompeur pour toi ?"

    -"Oui et non... Malgré leurs classements plus faible, nos adversaires n'étaient absolument pas manchots! Loin de la! Gregory le démontre à lui seul... Mais il est vrai que lorsqu'on mène 8-4, on ne doit pas se faire peur comme ça... Mais le principal est la! 9-7 7-9, c'est les résultats parfaits! Mais comme je le dis, ce ne fut pas évident! Je retiens vraiment la cohésion d'équipe!"

    -"Entièrement d'accord avec toi ! Confiant pour Ozanam vendredi ? Confiant pour (peut-être pouvons-nous déja le murmurer du bout des lèvres) le titre en 5D ?"

    -"Je veux la victoire ! Pour 2 raisons! 1) j'ai vraiment envie de faire plaisir à Roro, Mitch, etc qui m'ont fait confiance en m'alignant en premier joueur dans des matchs importants alors que je suis assez jeune! 2) Je présente ma copine vendredi, je ne veux pas perdre devant elle... :-p "

    -"Et toi, qu'en penses tu?   que penses tu de l'équipe contre Dolembreux ?"

    -"Hahahaha... oui, merci à Mitch pour le fait d'avoir, au bon moment, renforcé l'équipe. Moi je pense que sans se mettre la pression, en jouant nos matches normalement, et avec un coach tactique tel que Mitch, on peut y arriver ! L'équipe a une mentalité exemplaire, et chaque joueur qui y passe ou qui y reste, est fier d'en faire partie et se plie à la mentalité de la team, du collectif ! Et ca, ça peut nous mener très loin ! Merci à toi Romain, pour ce que tu nous apportes ! (Confiance,tranquille attitude, conseils ;))" -"Ca peut mener au titre! L'ambiance de l'équipe est tel, que l'on ne ressent aucunement une différence entre le premier joueur et le quatrième! L'importance est la même, et ça, c'est le plus important! Avec plaisir! J'en suis fier d'avoir été dans cette équipe ne serait ce que 3/4 matchs! L'ambiance est top et je n'aurais aucun problème à venir la renforcer encore si il le faut! Mais la, il faut se tourner vers vendredi, qui est l'objectif du second tour! Car si l'on gagne, on aura fait quasi le plus dur!"

    -"Oui mais en même temps,le plus dur sera d'y rester et de confirmer ! Hé bien merci Mister Romain pour cette 1ère interview de 2016 et à bientot pour de nouvelles aventures dans notre belle province pongistique. A très bientôt et encore une Patabonne année à tous !"

    PATA E (LAURENT 3, CHRISTIAN et JEAN-MI 2, OLI 1) - REMICOURT B 8-8

    Résultat très prometteur mais aussi assez frustrant vu la physionomie du match! En effet, la E a mené 8-6 avant d'être rejoint sur le fil avec 2 belles perdues... Mais on ne retient pas que ça, on retient aussi que la E vient de prouver qu'elle avait largement sa place en p5 en prenant 5 points sur 6 contre le deuxième! Christian et Jean-Mi on assuré 2 victoires, Oli en méforme, n'a prit qu'un match mais au combien important et Laurent, en tant que meneur d'équipe, a prit 3 matchs...Avec ce score, la E prend un peu d'air par rapport à la zone rouge!

    CRISNEE B - PATA F ( Nathou et Tess 2, Jackie et Martin 1) 10-6 

    Défaite encourageante! Face au deuxième, la F a plutôt pas mal résisté! Tess et Nathou ont remporté 2 matchs, Martin en a remporté qu'un comme Jackie mais est vraiment passé tout près d'en prendre 2 de plus... Il ne lui manque plus grand chose pour prendre ce genre de match, si ce n'est le mental! Mais à partir de maintenant, ça va être une vraie course contre la montre pour récupérer des points au 10ème et barragiste!

    PATA H (Sacha 2, Florent 1, Pascal 0 , ?) - VIAMONT D 3-13

    Aucune nouvelle sur cette rencontre, j'attend un résumé que je posterai plus tard...

    PATA I ( Pierre 4, Théo 3, Séba 1, Papou 0) - Wasseiges E 8-8

    Bon match nul, avec un Pierre en meneur d'équipe avec un sans faute, un Théo de plus en plus régulier avec 3 matchs, un Séba qui prend un bon match et un Papou plutôt battant et avec une belle perdue de justesse... Ici aussi, n'hésitez pas à m'envoyer un petit résumé... (ce que Théo fera j'en suis sûr hein l'ami! ;-) )  

    AWIRS G - PATA J (Tristan 3, Adrien et Cyril 2, Arthur 0) 9-7

    Ils progressent les jeunes! Et ça se voit! Trois jeunes régulier des entrems du mercredi ont assurés en prenant 7 matchs en tout! Arthur, qui est revenu à l'entrem, a eu du mal à se réhabituer, mais il y a eu un mieux vers la fin, en espérant une victoire dans un futur proche!

    WANZE C - PATA A DAME ( Elo, Nathou et Tess 3) 0-10

    Pas grand chose à dire de cette rencontre, tant la différence est énorme! Le point positif de cette semaine est le match nul de Saint-Georges!

    PATA B (Céline Audrey 2, Chacha 0) - VERVIA A 5-5

    Ici par contre, beaucoup plus de suspens! Tout commence mal avec les défaites conjuguées de Charline et Audrey. 0-2. Chacha reperd en faisant quelques beaux coup. 0-3. Mais une Céline appliquée nous sort un match sérieux et remporte une victoire bonne pour le moral! 1-3... Les filles recollent avec une victoire de Céline et une  d'Audrey (serait-ce un déclic?) 3-3 avant le double... que les filles remportent de brillante manière! 4-3. Chacha s'incline une troisième fois ce qui fait 4-4 mais Audrey nous sort un tout beau match et gagne un point important! 5-4! A Céline, qui mène 2-0 mais craque à cause du stress du à l'enjeu du match... 5-5. Un bon score avec des filles appliquées et souriantes!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Déjà 7 journées de passées... Et on commence à faire le point sur les positions des équipes au championnat... Mais on va retenir qu'une chose de cette semaine 7: Ce maudit Rallye du Condroz! En effet, de très (trop?) nombreux forfaits de joueurs ont provoqué une pagaille pour Mitch lors de la mise en place des équipes. N'oubliez pas une chose, lui aussi à une vie en dehors du ping, et je serai intéressé de savoir combien d'heures ça lui a prit pour faire VOS équipes! Je tiens donc à remercier tous les joueurs qui ont bien voulu jouer dans leur équipe et encore plus ceux qui ont été dans des équipes différentes suite aux manquements de certains joueurs... C'est partit pour les résumés!

    Pata A (Ludo 4, Alex et Séba 2 Mitch 0) - Robertville A (2 C4 2 C6) 8-8

    A la gachette de ce résumé, un Mitch un peu dépité.

    Ce samedi nous recevions les co-leaders de la série 3C : Renaissance A. Équipe recomposée, puisqu'Oli est absent, ainsi qu'Hervé. C'est donc Ludo qui prend la 4ème place dans l'équipe...cela commence bien pour lui puisqu'il égalise après ma défaite face au premier des deux C4... Alex et Seba surenchérissent en remportant leur 2 matchs face aux 2 C6... Je suis toujours en difficulté, mais Ludo nous permet de garder l'avantage (4-2)... Seba est battu, mais Alex s'impose et on regagne les vestiaires heu la buvette avec un mince avantage: 5-3... A la reprise je manque l'opportunité de faire le trou, battu à la belle par Roger Riga, mais Ludo s'impose dans un match serré contre Bruno Olivier. 6-4... Alex perd, mais Seba s'impose 7-5... Ludo marque le 8e point, mais je ne suis vraiment pas dedans et c'est 8-6... Au terme de 2 matchs serrés à la belle, Renaissance est tout heureux de ramener le nul, eux qui auront toujours été mené au score...désolé pour mes coéquipiers mais ce n'était vraiment pas ma soirée. Par contre sans Ludo, nous aurions sans doute pris cher...encore félicitations à lui et surtout merci... Il nous reste Gervina, Minerois, Donald et Dolhain à jouer soit 4 des 5 dernières équipes au classement... Si on fait des matchs sérieux on pourra certainement accrocher le Top 3 puisque les leaders doivent encore se rencontrer...on y croit!

    Pata B (Charly et Romain 4, Jean et Eddy 3) - Templiers B (D4 D6 E0 E2) 14-2

    Face à une sympathique équipe de Templiers en difficulté au championnat (11ème), les verts avec une équipe assez chamboulée (merci à Pâle Flûte et Jean d'être venu nous épauler!) n'ont eu aucun mal à s'imposer. Charly et Romain ont du s'employer à la belle face au d4 ( Charly mené 2 sets à rien remonte et s'impose et Romain, mené 7-1 à la belle, sort les coups qu'il faut et gagne aussi) puis n'ont plus été inquiétés par la suite, tandis qu'Eddy et Jean ont tous les deux remportés 75%  de leurs matchs en ne perdant que le D4 (encore lui!). Victoire sans difficulté donc et une place de leader renforcée avec la défaite de St-Georges et le nul de Viamont contre Marchin... 5 points d'avance donc avant de rencontrer Amay, qui sort de victoires contre Viamont et St-Georges justement... Méfiance donc.

    Pata C (Roland,Pino,Fred 3, Nico 2) - Fallais (2D2, E2 E6) 11-5

    Pas bcp de nouvelles sur ce match, si ce n'est la première perf de Roro cette saison, en p4, de la remise à niveau de Pino, de la suite des bons résultats de Fred et de la moins bonne forme de Nico, battu par 2 classements équivalents au sien... Mais victoire importante pour la confiance!

    Pata D (Séba 4, Pierre 3, Pat 3, J c 1) - Theux (D2 D4 E0 E4) 11-5

    Petite interview sympa entre Dieu et son serviteur..! :-)

    -Alors mon lapin? Grosse victoire d'équipe face à des adversaires assez forts non?

    -Je veux ta carotte mmmh :) ! Hum hum oui tout à fait Thierry,qui prouve encore que le tennis de table est un sport collectif avant d'être individuel. Une grosse équipe de Theux avec un D2,un D4,un E0 et un E4 (hum hum C6 y'a qques années) . C est bien simple cher Romain,c'était sur papier le plus fort quatuor que Theux a aligné depuis le début du championnat ! La PatapingArena commencerait-elle à faire peur en 5D ?Une victoire 11-5 méritée !

    -3eme hein, ça fait trembler ...   Et au bar? Quantième place? :-D

    -On peut même dire 2ème ex-aequo très cher Romain ! Au bar ? Tu oses encore poser ce genre de questions ? Je n'y répondrai même pas ! Haha !

    -Ahaha Petite question, dans les 4 de cette semaine, qui est le meilleur au bar? ;-)

    -Je dois t'avouer qu'en temps normal,captain Roro est indéboulonable au 1er rang du bar. Existe-t-il une force venue d'ailleurs qui le fixe au bar notre leader ? Mais tant bien que mal le reste de l'équipe essaye de s'accrocher !

    -Raptor Jésus lui a donné des pouvoirs surnaturels... plus sportivement 2 eme, place inattendue? Allez vous visez qq chose cette année?   

    -On va dire qu'au vu des 2-3 premiers matchs,c'est un peu inattendu en effet. Je crois que le secret c'est de s'amuser d'abord entre nous,avoir le plaisir de se retrouver chaque semaine,se faire plaisir à table,et pour l'instant les résultats sont là. Pourvu que ca dure ! L'objectif premier est de passer une saison relax,sans stress. Et on voit que l'on grimpe semaine après semaine. Mais pas question de s'emballer ou de faire une fixette sur la montée. Ce serait le meilleur moyen de se mettre la pression,de moins bien jouer,et de créer des tensions entre nous. Nous verrons... :-)

    -Mais ca à l'air d'être une bonne petite ambiance votre équipe!! Et bien merci bien très cher Dieu!

    -oh ca tu peux le dire,je dirais même peut-être la meilleure que j'ai connu depuis que je suis au club!C'est toujours un plaisir cher Romain,je souhaite bonne m... à mes partenaires qui jouent vendredi contre St-Hubert ! Allez les gars !!!

    -Et bien je suis content pour toi!!! Merci bien ma biche! Oui, come on Pataaaa!!

    Dolembreux G (D6 2E0 E2) - Pata E ( Marc 2 Christian 1 Nathou et Francis 0 ) 13-3

    Défaite sévère dans les chiffres, mais pas dans les matchs en eux-mêmes... En effet 7 belles perdues par la E... On se dit qu'avec un peu de chances, le score peut être de 7-9... Mais voila, nos Etistes n'ont pas su gérer la pression (quel cataclysme quand on joue à Pata... ;-) )... Marc prend 50% de ses matchs et confirme sa bonne forme actuelle, Christian prend une perf tandis que Francis et Nathou ne ramènent pas de match, mais pour le même prix, faisaient le même score que Marc...

    Pata F (André 3, Harry 2, Jackie 1, El Rouspetor 0) - Clavier C (D4 D6 2 E0) 6-10

    Dommage,dommage... On est pas passé loin... Avec un énorme André, qui prouve que son classement de E4 est loin, très loin d'être réel, auteurs de 3 perfs, d'un Harry qui monte vraiment en puissance en remportant 50% de ses matchs, on s'est dit "Why not?" Malheureusement, Jackie et Martin, auteurs respectivement d'une victoire et d'une bulle (Martin,  si tu te calmais un peu...), n'ont su tenir la cadence de ses équipiers... Défaite 10-6, donc, mais encourageante pour la suite de la saison! Il y a moyen de se sauver!

    Pata G (Elsa 3, Sylvie et Ju 2, Jacques 1 ) - Renaissance D (E0 E2 E4 E6) 8-8

    Opposés à nos amis de Renaissance, la G y a cru jusqu'à la dernière balle... A la mi-temps, 4-4, les 2 premières joueuses gagnent... Et même 6-4 et 7-5, avec les victoires de Jacques Ju et Elsa... On y croit à 8-6 quand Ju nous sort un tout gros match mais que Jacques est battu à la belle (il en a perdu 3...). Les dames en action, Elsa est rapidement menée 2-0 face à Alex, s'accroche, reviens à 2-1 7-9, puis craque et est battue... Tous les espoirs sont sur Sylvie donc... 0-1,1-1,1-2,2-2... Tout va se jouer à la belle... Belle assez vite expédiée et défaite de Sylvie... 8-8. Dommage! Mais la G aura montré de bonnes choses et ce point du nul est tout de même bon à prendre.

    AWIRS (4 nc) - PATA  I (theo 4 benja 4 seba 3 et yves 1) 4- 12
     Un Théo ravi de sa prestation et celle de son équipe!
     Voila arrivé sur le site de Awirs dont je pense tout le monde connait bien... (froid, aucun rebond), bref pas vraiment une salle idéal ,soit autant pour eux que pour nous.
     Il n'y a pas eu vraiment de forte résistance ...De fait, Awirs allignait 4 NC!
     J'entame le match face au plus âgé des NC, je peine, j'avoue mais je prend le match ainsi que Yves, Ce dernier aura bcp de difficultés à jouer ses trois autres matchs, tendu, nerveux, brouillon je dirais, malgré son potentiel , (reste concentré Yves, joue ton jeu surtout!)
     Les hommes de la journée, Seba, qui renoue avec la victoire!  Il prend trois matchs et avec un beau style de jeu (continue persévérance!  Mais reste appliqué surtout).Et aussi, notre petit benja qui entame très bien son premier match, ainsi que le second, mais on sent une tension ...pourtant il n'y avais pas lieu d'en avoir mais bon...  notre benja entame son troisième match et là,que se passe t'il benja? tu perds pieds,tu perds confiance en toi... battus deux zéro , sans prétention, je l'appelle, lui explique qq petites choses, benja me fait ok sans trop de conviction,il se replace à table, je comprends qu'il suit très bien mes "conseils", il revient à 2-2, le sourire se remet sur son visage et il gagne!!!  Ca y est Benja est revenu!Il gagnera son 4 ieme match. Je dirais bravo encore à toute mon équipe qui est restée appliquée et respectueuse envers l'adversaire et surtout bravo benja tu as su écouter, te reprendre et gagner!

    Pata Dames 1 (Nathou Sylvie Elodie 3)-Pata dames 2 (Audrey Chacha Céline 0) 10-0Pas grand chose à dire, ci ce n'est que Maman Présidente a joué pour la première fois officielle contre Chacha et que les deux sœurs se sont affrontées aussi... (Purée Sylvie et Céline, vous ne savez pas être dans la même famille pour que ça fasse stylé???!!! :-D ).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Ralalalah les jeunes de nos jours... Ils préparent des trucs mais oublient de les publier... Enfin soit, encore merci à toutes et tous pour votre venue lors du souper, qui a encore été un franc succès!!!

     Pour les résumés... 5 victoires, 1 nul et 4 défaites. Ratio positif donc! Merci à tout ceux qui m'envoient leurs résumés et sans qui je ne saurai les faire... Vous gérez!! :-)

    Vervia E (C4, C6, 2 D0) - Patapongistes A  (Oli Séba Mitch et Alex 2) 8-8

    8-8... Ouf on s'en sort bien!  Olivier  et Sébastien commencent contre les 2 D0... Oli s'en sort en faisant attention face à Jean, tandis que Séba s'en sort in extremis face à Margaux...0-2...Alex l'emporte face au C4 et Mitch se fait exploser en 3 sets en ayant mené chacun des sets...bizarre...le décor est planté...les verts ont de drôles de sensations dans cette salle similaire à celle des Awirs..mais on mène... 1-3...la bizarrerie se confirme directement, puisque si Séba remporte sa deuxième joute, Oli se fait exploser 3-0 par Margaux...2-4... Mitch et Alex seront battus facilement par le C6 et le C4 et 4-4 à la mi-temps...la Heinesche's family reprend, et si Mitch s'impose face à Jean, en bataillant à la belle alors qu'il menait 0-2, Margaux surprend également Alex et égalise 5-5...Séba face au C4 et Oli face au C6 ne peuvent rien pour empêcher les locaux de prendre l'avance la première fois dans ce match 7-5... Alex gère bien son match contre Jean, tandis que Mitch mène bien sa barque contre Margaux. Mais à 0-2 la machine s'enraye... Coachée, la jeune fille remonte profitant des erreurs du Capitaine....et au terme d'une belle dantesque 15-17, Mitch égalise à 7 partout...tout se jouera dans les 2 derniers matchs... Séba s'incline 3-0 et ne peut empêcher le 8e point de Vervia....Oli n'arrive pas à s'habituer à cette salle, mais se bat pour ne pas repartir bredouille de ce déplacement Verviétois...il s'accroche jusqu'à la belle où, ayant soufflé le chaud et le froid, il s'impose pour offrir le match nul à son équipe...cette soirée piège aurait pu beaucoup plus mal finir.....mais qu'est-ce ce qu'on s'est bien marré à Pepinster, heu je veux dire Vervia (c'est pas très loin, ça doit être pour ça!) 

    Marchin D (D0,D2, 2 D4) -Pata B (Etienne et Jojo 4, Dom 3 et Geoff 2) 3-13

    De nouveau, un match très important pour l'équipe b... Marchin, actuel 2ème du général... Mais pourtant, le match n'a été qu'à sens unique! Etienne et Jojo, de nouveaux impériaux, font 4 tous les deux, Dom laisse filer un match tandis que Geoff prend 50% de ses matchs, selon lui (je peux confirmer), pas une salle faite pour les grands joueurs (en taille hein ! ;-) ) . Grâce à cette victoire, la b trône en tête du classement, avec 3 points d'avance sur le deuxième. On peut dire que c'est bien partit...

    Orp D (D0 2 D2 D4)- Pata C (Fred 3, Charly 2 Pino et Jean 1) 9-7

    On est passé à côté de la victoire! En déplacement à Orp, la C commence bien leur première mi-temps en menant 3-5 à la mi-temps et même 4-6 à la reprise... Puis bardaff, seul Fred réussit à prendre un match et clôture sa soirée par un joli 3, et la c est battue 9-7... Dommage... Charly, auteur d'un sans faute à la mi-temps n'a pas réussi à faire mieux et fait donc 2 tandis que Pino et Jean prennent un match chacun...

    Minerois (D6,E0 2E2) - Pata D (Roro4, Seba4,Pat3 et encore bon anniversaire MichW aie! L'épaule gauche ou la droite!!! 1) 4-12

    A nouveau sur les routes, c'est le plateau de Herve qui nous attendais ce soir! Tout commence par un avertissement, passage pres d'un banal contrôle alcootest sur Battice! Les flics connaissant les Pata savent qu'ils ne boivent qu'en jouant et nous laisse passer. Contrôle qui tiendra jusque minuit...bref Roro avertit se met au coca...(et oui tout arrive). En manque de bibine, c'est la rame car il lui faut une balle cassée à 9-5 à la belle pour son adversaire et une main levée 3 balles avant le smash (merci à la présidente de Minerois de le signaler) pour sortir son jeune adversaire du match et gagner à l'arrachée face à un tres bon jeune. Seba facile déroule. Pat en mode annif, l'âge est là... a du mal et perd. Michw blessé à l'épaule n'arrive à rien même s'il déstabilise ses adversaires du soir avec sa blessure (bien vu Mich!!!). Roro déroule son 2e match tout comme Seba. Mich toujours blessé mais au genou gauche cette fois(quel homme!) perd à nouveau. Il faudra un tout grand Pat pour que l'on mène 5-3 à la pause. Comme dab c'est l'incertitude pour la 2e armure... Mais voilà Pat motivé, puis Seba et moi assurons directement pour faire 8. Et Mich... euh!!! Le pied droit je pense! Restait donc à faire 9, et c'est Pat qui s'y colle en retrouvant toute sa jeunesse face à un jeune qui ne supporte pas les picots! Mich est guéri... oui oui je vous l'assure, victoire pour l'équipe pour finir sa soirée. Restait à Roro et Seba d'acter le score, très facilement pour Roro, mais Seba mené 2-0 doit se battre jusqu'au bout pour faire un sans faute et montrer son statut de leader de la green team.
    Belle 3e mi-temps avec de plus un spectacle de catch gratuit au Connelys de Saint Georges, pfff ces jeunes et l'alcool!

    Pata E ( Marc 3 Laurent 2 Francis 1 Christian 0) - Wasseiges C (2D4 2D6) 6-10

    Face au leader, Wasseiges, la E s'est très bien défendue! Marc et Laurent, auteurs respectivement d'un 3 et 2, ont montré leurs bonnes formes actuelles! Francis prend de nouveau un match et donc perf! Bravo à lui! Quand à Christian, il a bien résisté mais n'a pas su prendre de match... Match sous très bonne ambiance!

    Orp (3 E2 E4) - Pata F (Harry et Martin 4 Nathou 2 et Jackie 1) 5-11

    Merci à Nathou pour ce beau résumé et je rajouterai comme mots clés "sens unique"...

    Face à une équipe sympa de orp et des classements plus équilibrés que les semaines précédentes c'était un des matches à ne pas perdre. Mission accomplie grace essentiellement à Harry et Martin nos locomotives du jour qui font 4 chacun. La présidente utilise pour expliquer ses 2 défaites l'excuse facile de la fatigue du match dames l'après midi .Jack quant à lui ne croit pas assez en son potentiel et se sent trop vite battu. Il repart avec un match en poche. La soirée se termine dans la buvette aux côtés de l'équipe C et autour d'un bon spaghetti. Dommage pour la présidente que le chemin du retour se déroule à sens unique pendant que sa bonne étoile apparemment en grève n'empêchait pas le débarquement à cet instant précis de la seule patrouille de police du Condroz en service cette nuit là.

    Clavier D (E2 E4 E6 NC) - Pata G (André Sylvie 4 Jacques 3 Ju 2) 3-13

    Belle victoire de la G! André et Sylvie ont réalisé un sans faute parfait! Bravo à eux 2! Jacques s'est fait surprendre une fois mais réalise tout de même une perf et fait 3 et enfin, Julien, le malchanceux de la semaine... En effet, face au e6, il gratte pour remonter et aller à la belle et là, il doit s'incliner face à 9 filets de suite puis un coin de table en balle de match... C'est bête hein ?? ;)

    Pata H (Pascal première perf!!, JMK Manu et Sacha 0)- Chiroux K (2e2,2e4) 1-15
     
    La première perf pour Pascal!! Allelujah!! Il n'a pas craqué !! ;-) Belle victoire face au E4, alors qu'à la base il ne devait même pas jouer... (n'oubliez pas d'aller voir vos mails...) Une victoire bien fêtée durant le week-end je crois... Manu et Jmk ont failli gagner aussi, mais ont chacun craqué à la belle... Sacha, lui, n'est pas passé loin non plus mais a craqué au niveau du mental... D'après Pascal, une bonne ambiance et c'est ça le principal! 
    Pata I (Papou Pierre Séba Benja 0) - Chiroux J (2E2 2E4) 0-16
     
    Pas grand chose à dire de cette défaite, tant les classements étaient opposés... On retiendra les deux sets pris par Papou...et c'est tout. Néanmoins, les jeunes adversaires étaient assez sympathiques.
    Pata dame A (Nathou Elodie 3 Muriel 2) - Francorchamps A (D4 2 D6) 9-1
     
    Belle victoire des filles pour les débuts de Muriel à la Pataping. Elodie, conquérante, n'a pas perdu de set et s'adjuge le 3+1 (car double), Nathou réussi elle aussi à faire le 3+1 en ayant eu plus dure contre la D4 et Muriel, pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, a craqué contre la D4 mais réalise tout de même un bon 2! L'équipe occupe la 3ème place du général...
     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Que de difficultés à vous présenter ces résumés... Des profs sadiques, des photos envolées... Tout ce qu'il faut pour de bons résumés? En tout cas, merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour m'envoyer des résumés... Cette semaine, les équipes ont bien jouées (7 victoires,2 défaites 1 nul)....

    Petit Rappel: Allez encore un petit effort pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le souper c'est dans une semaine jour pour jour.... Réservez sans plus attendre, afin que ce souper soit une réussite!!!

     

    Pata A (Oli et Alex4, Séba et Mitch 3) - Wasseiges B (C4 C6 D4 D6)  14-2

    Samedi nous accueillions Wasseiges B complètement déforcé par un manque de joueurs. Nous allions donc en découdre avec C4, C6, D4, D6.... Alex et moi commençons contre Denis et Benoît (C4,C6) Alex s'impose, mais je dois m'incliner n'étant pas assez dedans comme tous mes premiers matchs...1-1. Mais Séba et Oli s'imposent facilement et c'est 3-1. Nous les imiterons quasi immédiatement ne laissant pas grand chose à nos adversaires et donc 5-1. La mi-temps sera attei...nte tout aussi facilement sur le score de 7-1. Alex et moi reprenons. Si Alex s'impose, je dois gratter pour rester au contact de Thierry. A 1-2 pour lui et surtout 11-11, une balle litigieuse que l'on remet, mais qui m'énerve...soit j'égalise non sans rage, mais mon adversaire s'incline à la belle...9-1... Seba ne laissera plus qu'un seul match face à Denis, solidaire avec son capitaine...score final 14-2 et on accroche une 5ème place avant de se déplacer à Vervia, qui n'ont pas encore joués de grosses cylindrées à part Renaissance (battus 9-7)...Il faudra cependant faire attention de ne pas perdre des plumes pour espérer raccrocher le top 3, 15 jours avant de recevoir le leader qui est justement Renaissance A.

    Journée 5 : Les comptes-rendus

    La Belle et la bête :-D

    Pata B ( Jojo et Romain 4, Geoff 3, Eddy pas beaucoup...) - Saint-Georges E (2 D0 2 D2) 11-5

    En déplacement chez les troisièmes, les bétistes avaient l'intention de conforter leur place de leader! Et ce ne fut pas si facile! Dans une salle assez burlesque ( on jouait dans un hall, à côté du Basket... Judo,karaté et Kravft Maga... Imaginez le boucan...) et face à un adversaire complètement à la masse (désolé il n'y a pas d'autres termes quand on engueule "Dieu" et qu'on insulte le destin pour finir pas gueuler sur des jeunes de 10/12 ans qui faisaient moins de bruit que lui), les conditions n'étaient pas optimales pour remporter ce match. De plus, Eddy, pas du tout habitué aux nouvelles balles et très nerveux face aux conditions de matchs, nous fait une bulle non sans perdre deux belles... Heureusement, Jojo (100/100 de victoires cette année!) nous sort un score parfait, tout comme moi, qui ai su installer mon jeu n'ayant pas besoin de beaucoup de concentrations à table... Puis Geoff, seulement battu par Manu Deruisseaux, réussit tout de même à prendre 3 matchs très importants dont deux de son classement, ce qui est bon pour la confiance avant de jouer la semaine prochaine les actuels 2ème,Marchin.

    Pata C (Ludo et Fred 4, Nico 3, Pino 0) - Tihange C (Nounou, Laurent et Yan 1, Bernard 2) 11-5

    Belle victoire d'équipe face à nos amis Tihangeois! Fred et Ludo ont parfaitement maitrisé la situation et remportent leurs 4 matchs tandis que Nico est seulement battu par le classement au-dessus de lui... Pino, lui n'était pas bien et n'a su remporter de match. Enfin le principal y est! La victoire... Par contre le score au bar a été plus serré... On se demande d'ailleurs qui a remporté la victoire? :-D

    Journée 5 : Les comptes-rendus

    Journée 5 : Les comptes-rendus

    Un supporter de fouuu

    Pata D (Séba 4 Bravoo!, Roro 3, Pierrec 3 Pat 1 en méritant mieux) - Chenee (2 E0 2 E4) 11-5

    Victoire d'équipe! Et quelle équipe! 
    Comme d'hab l'équipe a du mal à se lancer, Pierre perd contre un très bon E0, alors que Pat signe sa seule victoire de la soirée. Roro et Seba assurent, mais en mode vacances et c'est bien là le hic! Car après le sans faute avant la pause, comme à leur habitude les nôtres se la jouent bistrot et ont du mal à se relancer, Pierre dur dur et Pat perd, le... score devient 7-3. Seba joue le premier joueur et montre sa détermination pour l'équipe, à la dure, il s'impose 3-1. On en attend de même de captain igloo , mais tel un glaçon, il perd ses 2 1ers sets, et à Seba de jouer son rôle d'équipier en rappelant que si je gagne, c'est 9, une première à 4 matchs de la fin pour la D en cette saison. Et là Roro assume et s'impose à l'arrachée, c'est une nouveauté pour votre captain... je joue le 1er joueur, mène 10-4 selon moi, 10-2 selon mes détracteurs ah ah!! 2-1 pour moi et ramasse les balles pour finalement perdre, non sans féliciter mon adversaire qui y a cru jusqu'au bout! Mais comme je le dis, c'est vraiment une première pour moi car l'essentiel c'est le 9, ravi pour MON équipe, Pat fait 1, mais se donne à fond, Pierre s'énerve après sa défaite, mais se ravise pour l'équipe, Seba joue la constance et rassure à chaque fois l'équipe, et malgré ses déceptions, JC vient supporter ses équipiers. Et voilà, là je dis que le ping c'est vraiment un sport d'équipe, la preuve avec une chouette 3e mi-temps en présence des fans et des 2 équipes. Merci les gars...

    Pata E Bye...

    Pata F (MichW 2 Harry et Martin 1 Nathou 0 (bouhouhou) ) - Bas-Oha B (C6 D0 2D6) 4-12

    Face à une grosse équipe (je parle pas de toi Arnaud... ;-) ), la F a plutôt limitée la casse! Tout d'abord Mich, auteur d'une victoire assez impressionnante face au C6 et face à Arnaud! Pendant ce temps, Martin et Harry ont réussi à prendre (pas de jeu de mot là svp...!) respectivement (car oui ils sont endurants...ok je sors) Arnaud et Michel, soit une perf chacun... Mais la déception, la tragédie, l'immense tristesse du week-end est la bulle de notre présidente chérie pat toutes et tous... Courage Présidente! Soyez forte!

    Journée 5 : Les comptes-rendus

    A qui appartient-il?

    Reponse:

    Journée 5 : Les comptes-rendus

    Arnauuuud

    Journée 5 : Les comptes-rendus

    Prit la main dans le sac ! :-p

    Plus sérieusement, la F occupe la place de barragiste (10ème) mais ne sont pas très loin du 9ème... il faut y croire!

    Pata G (André Jacques Jugudu 4 Ro 2) - Chenee ( 3 E4 nc) 14-2

    Après avoir vu Ju le samedi, je vais essayer de traduire ces paroles...: 

    "On a mit la sauceeeeee fieu! Je fais 4 et 3 perfs ma gueule!!! Purée ça été chaud! Bon sinon André a encore explosé les adversaires (grand chelem!) et Jacques a géré! Par contre, Romain a perdu deux matchs mais a quand même prit un E4... Bon c'est la mi-temps, tu viens jouer?"

    Pata H (Floppy 3, Sacha Pascal et Jmk 2) - Chiroux K (2 E4, 2 nc) 9-7

    YES we can !!
    Après les deux premiers matchs, on mène 2-0 soit le double de match que l'on a gagné jusqu'ici. Floppy a la bonne idée de battre un des E4 alors que Sacha menant 2-0 et 9-4 se fait rejoindre puis battre (aie ! le mental !!!).
    Petit rappel, le joueur qui fait un filet n'est pas "obligé" de s'excuser.
    Bref à la mi-temps nous menons 5-3. Sacha et Floppy ne font qu'une bouchée des 2 NC alors que JMK et Pascal perdent leurs deux matchs (en 5 sets: c'est vraiment pas mon truc !!!). Mais voilà c'est notre première victoire: ne boudons pas notre plaisir !! (et félicitations à vous les gars!!!)

    Pata I ( Théo et Pierre 3, Adri et Seba 1) - Saint-Georges ( 2E6 2NC)   8-8

    Pierre et moi-même commençons, gagnons et menons 0-2. 
     Ce fut au tour d'Adrien et sebastien... Défaite... 2-2 De nouveaux les mêmes résultats, à la mi-temps 4-4. Adrien fait de très belles choses mais il y a encore un petit manque de maturité je pense (en ayant discuter avec Eddy), mais le jeu prend  forme bravo Adrien continue dans cette voie, concentration surtout et... tout ira pour un mieux! Sebastien en manque de finition je dirais de bonnes choses dans l'ensemble, il manquerais une volonté de gagner, tu perds pieds trop rapidement mon ami . 
    Reprise après la mi-temps, Adrien prend son  premier match en 4 set tandis que sebastien restait sur sa faim battus a la belle, pierre confronté à Benoit lhoest s 'imposa en 4 set tandis que je m'inclinais face a un jeune E6 bien prometteur 6-6.
     Puis Adrien s'incline face au jeune romain je tiens à preciser beau match avec une belle lecon de sportivité et de fair-play, sebastien quant  à  lui s'impose 7-7.Pierre face au jeune E6 se fait manger en trois set (pierre dès que tu te trouves à table reste concentré  sois calme) , quand  à moi je m'impose face à benoit en 4 set score final donc 8-8.   L'ambiance  s'est déclanchée suite à une simple phrase de benoit à Pierre je cite " toi, si tu m'as battu, c'est que tu étais plus fort que moi" et là (pas de jeu de mot MDR) s'est enchainée, des fous rires, JC et moi même, nous sommes délecté nous avions ferré  le poisson, bref bien ri, sorti de la à 02h30 du matin les zygomatiques en feu!

    Pata J (Hugo François Cyril et Tristan 0) - Bettincourt (1 E4 3E6) 0-16

    Capot... les adversaires étaient trop fort... Dommage pour Hugo et Tristan, tous les deux passés à deux points du match... Pour François et Cyril, ils ont tous les deux prit un set mais ça n'a pas suffit... Heureusement, leurs joies de jouer restent la même et c'est tant mieux!

    STR Bruyères C (3NC) - Pata A (Elodie Elsa Nathou 3) 0-10

    Dans une bonne ambiance et face à des adversaires moins fortes mais sympa, les filles ont prit une victoire importante pour leur confiance(ouiiiiiiiiiii , la Présidente n'a pas fait une bulle ce week-end!!!!! ;-) ).Petite anecdote, pour Elsa, quand un incendie se déroule près de chez toi, non ce n'est pas obligatoirement ta voiture qui brûle...

    STR Bruyères B (C6,D2,D4) - Pata B (Chacha Audrey 0 Chrystelle -1 mur) 10-0

    Exactement la même chose que l'équipe A, mais à l'inverse... Face à une équipe hyper renforcée, les filles n'ont pas fait le poids... Bravo à Chacha pour son set! Audrey, elle progresse petit à petit mais ne gagne pas et pour Chrystelle, le numéro à retenir est 3; comme sa position au classement général patapon du lancer de raquettes... ;-)

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires