• PATAPONS 1 - DOLEMBREUX 1  REMIS  
    PATAPONS 2 - DOLEMBREUX 2 2-8 Pino (1) - Jean Mi (1) - Pascal (0)- Double 0
    PATAPONS 3 - DOLHAIN 2 1-9 David (1) - Théo & Oli M (0) - Double 0

     La Une ne jouait pas, Dolembreux 1 ayant prévenu lundi soir qu'ils ne seraient pas présents.  La Deux n'a rien pu faire face à Dolembreux 2 qui alignait un D0 et 2 E0 , seuls Pino et Jean Mi ont remporté une rencontre ! Petit condensé de la Trois, Dolhain présentait un D6, un E2 et un E6 et c'est David qui à sauvé l'honneur, essayant d'appliquer avec son picot l'entrainement de Lundi. Un double intéressant avec Théo, l'autre "picoteux" de l'équipe et un Oli Machiroux fatigué qui n'a pas su se transcender....


    votre commentaire
  • RETINNE 2 – PATAPONS 1  5 - 5  Eric (3) - Roland (0) - Mitch (1) - Double 1 vs 2 C4, C6

     Première des 4 semaines intercalées dans le championnat Vétérans. Roland nous accompagne pour la première fois depuis son passage du côté obscur de la Force.

    Premiers matchs: Eric est opposé à Marcel Swerts (C4) et Mitch est opposé à Sylviane Delhez (C6). Si Eric est légèrement accroché par Marcel et son nouveau piquot (1-3), Mitch est littéralement pulvérisé par Sylviane, qui ne lui laisse pas le temps de développer son jeu (3-0 et donc 1-1)

    Deuxièmes matchs: Eric face à Sylviane et Roro face à Gaetan Pozzi (C4). Eric est accroché par Sylviane et s'en sort finalement de justesse à la belle, car Sylviane y était absente (11-2). De son côté Roland pris un peu à la légère par Gaetan, étonne celui ci par ses blocs répétitifs. Même en s'y appliquant, le liègeois n'arrive pas à décrocher Roro. Malgré tout ce dernier doit baisser pavillon face à l'expérience de son adversaire (2-2).

    Troisièmes matchs: Roro face à Marcel, Mitch face à Gaetan. Une nouvelle fois, Roland étonne, sortant même des coups "kepersonnesavèkilavaipasquilèsutilisejamais", il accroche Marcel pourtant avec son nouveau piquot "Giant Dragon Talon", mais doit une nouvelle fois baisser pavillon. Mitch après un premier set encourageant, se désunit complètement et s'incline de nouveau sans avoir rien montré (4-2)

    LE DOUBLE: Eric et Mitch entament le double, eux qui la semaine passée face au C0&C4 étaient battus 12-10 à la belle. Mitch toujours en manque d'inspiration rate beaucoup et c'est vite 2-0 pour les locaux. Puis subitement une étincelle, Mitch se réveille et bien épaulé par Eric, empochent le 3e set. 4e set à sens unique, où les verts multiplient les coups gagnants. Nous voici donc au 5e set et là, de nouveau les nôtres enfoncent le clou. Ils l'emportent assez facilement eux qui étaient passé à 2 doigts de la correctionnelle.

    Quatrièmes matchs: Roro et Mitch ont bien l'intention de se défendre pour revenir au score (4-3). Si Roro est en difficulté face à l'"Anti" de Sylviane, Mitch, lui, inflige un 2-0 à Marcel qui est dépassé dès le service et le retour de service... Roro s'incline logiquement 3-0, mais Mitch recommence à avoir ses hauts et ses bas...2-1 donc! Mais il n'a pas envie de se laisser rejoindre, il s'applique et remporte le 4e set 11-4. Cela permet donc de croire en un possible match nul (5-4)

    Dernier Match: Tout va donc se jouer entre Eric et Gaetan, qui, pour l'occasion s'affuble d'un piquot court. Piquot qu'il ne maitraise d'ailleurs pas mal du tout puisqu'il remporte le 1er set. Mais Eric est bien décidé à ne pas laisser filer le match nul. Il hausse son niveau de jeu et remporte les 3 manches suivantes pour permettre à l'équipe de décrocher le nul (le deuxième en 3 rencontres)

    Conclusion: Roro a senti qu'il pouvait lui aussi hausser son niveau de jeu et que contrairement à ce qu'il croit, il a le niveau de la P4. Il faut y croire tout simplement, et prendre des risques (pas trop tout de même) pour passer un palier. Sa venue régulière en division 1 lui permettra sans doute de passer ce cap et au vu de la soirée d'hier, cela ne saurait trop tarder. Eric, impérial depuis la semaine passée, il nous offre encore le match nul, ce qui permet à l'équipe de ne pas encore avoir été battue depuis le début de la saison en vétérans. Mitch quant à lui doit chercher plus dans la concentration pour pouvoir rester au contact de ses adversaires...Une belle soirée et une courte nuit pour Mitch et surtout pour Ro.... Mais que c'était chouette!!!


    votre commentaire
  • RETINNE 1 – PATAPONS 1  4 - 6  Eric (3) - Eddy (2) - Mitch (1) - Double 0 vs C0, C4, C6
    NINANE 1 – PATAPONS 2 6 - 4 ?
    NINANE 2 – PATAPONS 3 8 - 2 Thierry (1) - David & Séba D (0) - Double 1

    votre commentaire
  • PATAPONS 1 - IVOZ 1 5 - 5  HERVE (2), EDDY (1), MITCH (2), DOUBLE 0   vs C4, 2 D0
    PATAPONS 2 - MARCHIN 1 5 - 5  PINO (2), MARC (1), JEAN-MI (2), DOUBLE 0   vs 2 D6, E0
    PATAPONS 3 - IVOZ 3 4 - 6  ROLAND (3), PASCAL & THEO (0), DOUBLE 1   vs 2 E0, E2

    C'est ce mardi que recommençait le championnat Vétérans. Au programme 3 matchs, Patapons 1 - recevait Ivoz 1 en Division 1, La 2, recevait nos voisins Marchinois, en Division 3, tandis que La 3, avec le tout jeune Vétérans, Roro, recevait une autre équipe d'Ivoz, en Division 4...

    Tous les matchs furent serrés et au final, nos équipes allaient concéder 2 matchs nuls et une défaite. Roland pour son premier match Vétérans allait faire carton plein et avec Pascal, remporter le seul double de la soirée. L'équipe Une jouait avec Hervé (Eric étant retenu) et ce dernier, allait devoir baisser pavillon devant Corrado Provenzano (C4), tout comme Mitch d'ailleurs.

    Le paradoxal de l'histoire, c'est que pour les 2 premières équipes, le double a été le troublion de la soirée, puisque sans celui ci, ils l'auraient remporté.

    Mais qu'à cela ne tienne, nos équipes ont prouvé une fois de plus, qu'il y avait moyen de bien s'amuser, en devenant "vieux" aussi!!!


    1 commentaire
  • Patapongistes 1 -  Marchin 1   7 - 3     (Marchin: D4, 2 D6)

    Eddy (2), Mitch (3), Françis (1), Double (Eddy+Mitch) 1

    Ce mercredi, l'équipe 1 vétérans recevait nos voisins Marchinois. Dès le début du match, Mitch parvenait à prendre l'ascendant sur "Maillon" (D4), tandis que Françis se faisait surprendre à la belle par Eric Deltour, toujours spectaculaire en défense! Eddy devait d'ailleurs le constater, car il devait sortir le grand jeu contre Eric pour se sortir d'une situation difficile! Un beau match donc, ponctué par une victoire d'Eddy. De l'autre côté, Françis devait de nouveau baisser pavillon contre "Maillon"! (2-2). Eddy et Mitch permettait aux leurs de prendre l'avance avant le double (4-2) Dans le double justement, Eddy et Mitch étaient intraitables en s'imposant 3-0 pour faire 5-2! Francis et Mitch essayaient alors de marquer le 6e point au plus vite. Ils y arrivaient, marquants même le 7e point, grâce à leurs deux victoires! Eddy pouvait dérouler et s'inclinait lors de son match face à Maillon pour fixer le score à 7-3!!! 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique